Logo
La conciergerie so connectée - Formiday
Formiday - La conciergerie innovante 100% connectée

Formiday est une solution de conciergerie 100% en ligne, qui a pour objectif de faciliter les tâches du quotidien de chacun.

Clients, Entreprises, Collectivités, Commerçants, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous utiliserons vos coordonnées uniquement pour traiter votre demande.

FAQ

Formiday est née à la Tour de Salvagny petit village dans le Rhône et s’implante dans les collectivités et dans les entreprises. Formiday déploie ses implantations dans le Rhône en 2024. L’ambition est d’étendre le nombre d’installations aux départements limitrophes en 2025 (Ain 01, Isère 38, Loire 42), en région AURA en 2026, et à l’infini et au-delà. Vous voulez être informé dès que Formiday arrive près de chez vous ? C’est très simple ! Dites- nous où vous êtes et laissez-nous votre e-mail pour qu’on vous tienne informé !

C’est super facile. Ça se passe en 4 temps :
  1. Sélectionnez votre point de retrait.
  2. Composez votre panier.
  3. Choisissez votre créneau de livraison.
  4. Réglez votre commande.

Formiday est digitale et connectée et aussi humanisée. C’est votre concierge Formiday qui reçoit et traite toutes vos commandes, les partenaires artisans et commerçants les prépare. Votre concierge fait sa tournée auprès des commerçants et dépose votre commande dans le casier. Dès qu’il l’a refermé vous êtes notifié de sa disponibilité.

Toutes les cartes bancaires sont acceptées, en revanche les cartes tickets restaurants ne sont pas acceptées. En effet les conditions imposées par les titres restaurants sont trop déséquilibrées et auraient des impacts trop importants sur Formiday, et surtout nous ne pourrions plus vous garantir les meilleurs prix des produits.

  • Les produits sont livrés le lendemain de votre commande.
  • Les services classiques (pressing, repassage, cordonnerie) sont traités en 3 jours. Déposez le lundi et récupérer vos articles dès jeudi en fin de journée.
  • Les services de blanchisserie ou reprise sont traités selon la spécificité de la prestation indiquée dans la fiche article.
  • Les livraisons sont traitées les jours ouvrés du lundi au vendredi.

Bien entendu nous acceptons toutes les commandes à partir d’un montant de panier de 10€.

Oui, vous pouvez faire les achats que vous voulez. Le casier thermorégulé respectera la température la plus basse du produit de votre panier. Dans ce cas, le casier sera tempéré à 2°C.

Bien sur. C’est vous qui choisissez. Par défaut c’est le numéro de téléphone enregistré sur votre compte client qui sera informé de la disponibilité de la commande et qui recevra le lien d’ouverture du casier. Si vous voulez que quelqu’un d’autre la retire, indiquez-le dans le commentaire de la commande. Ainsi c’est ce numéro qui sera informé de la disponibilité et qui recevra le lien d’’ouverture du casier.