Logo
La conciergerie so connectée - Formiday

Touchez de nouveaux clients

80,2% des internautes achètent sur internet.*

Augmentez vos ventes

Le Chiffre d’affaires du e-commerce en perpétuelle augmentation : + 13,8% en 2022/ 2021**

Facilitez l’accès à votre commerce

Formiday est un service innovant qui met en valeur votre boutique auprès de nombreux clients

*Source : Médiamétrie - Observatoire des usages internet T4 2022. Base : internautes DM global 11 ans et plus
**Source : Fevad iCE

Comment ça marche ?

1 - Prenez contact avec nos experts

Un conseiller échange avec vous pour comprendre votre besoin.

2 - Créez votre compte vendeur

Parlez de votre boutique, de vos produits ou services. Faites-vous
repérer par vos clients fidèles ou de nouveaux clients !

3 - Mettez à jour vos produits et services

Une nouveauté ? Un réassort? Mettez facilement à jour vos fiches
produits et services.

4 - Un concierge récupère les commandes

Les commandes passées la veille sont récupérées le lendemain par
le concierge Formiday et les livre dans le point casier.

Pourquoi choisir Formiday ?

Apportez un nouveau service à vos clients

51%* des français souhaitent consommer en local mais manquent de temps pour le faire.

Facilitez l’accès à vos produits ou services grâce à une plateforme 100% en ligne. Vos clients peuvent faire leurs courses d’où ils veulent et quand ils veulent. Augmentez durablement votre chiffre d’affaires.

Développez votre visibilité en local

Formiday est un service local qui met en valeur votre boutique auprès d’un grand nombre de personnes dans votre zone. Doublez votre visibilité et augmentez votre notoriété !

Profitez de la puissance de la vente en ligne

Les ventes en e-commerce alimentaires représentent 26%** du marché. Le chiffre d’affaires du e-commerce en France a augmenté de plus de 13% en 2022 par rapport à 2021.

Notre objectif est de favoriser l’accès aux commerces locaux pour nos clients, en profitant de la puissance croissante de la vente en digital, tout en plaçant l’humain et le service client au coeur de nos préoccupations.

*Source : Baromètre Fevad/Médiamétrie, janvier 2022.
**Source : Fevad iCE

;